Gazon synthétique sur étanchéité

Que ce soit sur le toit d’une cabane de jardin pour la fondre dans le paysage ou sur le toit d’un bâtiment qui ne peut  supporter les contraintes de poids d’une végétalisation naturelle, il est aujourd’hui possible de végétaliser rapidement et sans mise en place technique compliquée.

Pas d’entretien, pas d’eau, toujours vert, léger et (très) rapide à mettre en place…sans parler du prix de revient au m²… Incomparable !

Votre toiture terrasse en gazon synthétique Green Eco Concept aura l’aspect d’une toiture végétalisée sans en avoir les inconvénients !

Batiment moderne avec toiture terrasse gazon synthétique

Un gazon synthétique sur une toiture terrasse

La végétalisation synthétique des toitures-terrasses est d’un réalisme parfait, alliant écologie et économie. Elle présente un certain nombre d’avantages pour les particuliers, les copropriétés ou les entreprises :

  • Le gazon synthétique offrira un supplément de protection à l’étanchéité en lui évitant une exposition directe aux rayonnements thermiques solaires. En effet, la dégradation des membranes d’étanchéité est principalement due à la chaleur.

exemple de gazon artificiel sur toiture terrasse

  • Les toitures en gazon synthétique Green Eco Concept permettent une réduction des variations de températures, une inertie thermique.
  • Une isolation phonique : Le gazon synthétique absorbe les ondes sonores. Il permet notamment de diminuer les bruits (de 15 à 20 décibels ) lors de l’utilisation de votre toit terrasse.
  • Les toitures végétalisées en gazon synthétique valorisent l’habitat et restent toujours parfaites ! D’ailleurs les architectes, les constructeurs et les sociétés d’étanchéité y pensent de plus en plus pour intégrer les bâtiments dans leurs environnements.

Un toit végétal en gazon synthétique confère une plus-value certaine pour la vente ou la location.

toiture terrasse recouverte de pelouse artificelle

Avec un gazon synthétique Green Eco Concept,  la Nature s’installe chez vous…et pour longtemps !