Gazon synthétique devant une maison

Le déménagement approche, pourquoi pas du gazon synthétique pour votre extérieur ?

Vous venez de déménager et chercher à rapidement faire une beauté à votre jardin avant l’été ? Pas de souci, les pelouses synthétiques ont tous les atouts nécessaires pour enjoliver votre jardin en un temps record et sans prise de tête. On vous donne tous les avantages du gazon synthétique :

Contrairement aux idées reçues, Le gazon synthétique, s’il est bien choisi, imite à la perfection la couleur et le toucher du naturel pour un rendu plus vrai que nature. Une belle pelouse verte met en valeur tous les éléments du jardin comme la piscine, les terrasses ou les aménagements en bois.

S’adaptant à toutes les surfaces, la pelouse artificielle vous permet d’engazonner rapidement un jardin et vous garantie un confort et une pelouse verte toute l’année et sans effort…  Vous n’aurez pas à vous préoccuper des conditions météorologiques, des changements de température ou des restrictions d’arrosage, votre pelouse restera belle en toute saison !
Concernant la pose d’un gazon synthétique, sachez que vous n’êtes pas obligé de faire appel à un professionnel car elle ne présente généralement aucune difficulté. Il est facile à installer et ne nécessite que très peu d’entretien. Plus de perte de temps les w.end à tondre votre gazon, à dépenser dans du matériel ou investir des heures à nettoyer le jardin…

C’est également une option écologique intéressante car il ne nécessite ni arrosage, ni désherbants ou fertilisants nocifs pour la planète.

En plus des économies faites sur votre budget d’eau et du temps d’entretien épargné, vous faîtes un geste pour la planète !

Avez-vous tout préparé pour votre déménagement ? Il est essentiel de penser à l’énergie (électrique ou gaz) ainsi qu’à l’internet. Pour vous abonner à EDF et ainsi pouvoir lui revendre l’excès d’énergie produite, vous pouvez lire ici les procédures de souscription au fournisseur historique. Si vous préférez gérer votre souscription en ligne, il vous est possible de souscrire en ligne à EDF, cliquez pour tout savoir.

Une fois vos compteurs mis en service et votre internet branchée, vous pourrez commencer à penser à votre jardin, comment l’embellir avec une pelouse synthétique. Plusieurs modèles vous sont proposés en fonction de votre projet et de votre budget.